Ðust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ðust we were, dust we'll become
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Druide 80 spé Tank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erudix
Invité




Druide 80 spé Tank Empty
MessageSujet: Druide 80 spé Tank   Druide 80 spé Tank Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:51

- Personnage : Erudix.Druide.Elfe de la nuit.niveau 80
J ai aussi un paladin en cours de leveling 71 actuellement qui est calligraphe
- Attributs : Un Template acces vers le tanking Alchi/Herbo 450,

- Equipements : Voici le lien de l'armurie un équipement qui commence a tenir la route
.
- Votre parcours : le leveling du perso plutot en solo et en groupe jusqu au level 70.Du level 70 au 80 en solo .J ai fais partie de la guilde oxygène Pratiquement la fin et suis allé la guilde senior qui ne parte qu'en raid 10 et toujours les même donc aucun interet

- Vos motivations et objectifs (Point très important) :
Rejoindre une Guilde qui a une avancée plus inportante(avec laquelle j ai déjà fais une partie de naxx 10 et j'ai apprecié l ambiance du raid) et pouvoir envisager une progression constante.Il est vrais aussi pour rejoindre quelques amis qui font déjà partis de la guilde shumak et vonarkat par exemple.

- Vos disponibilités :
Mes dispo sont aleatoire du faite de mon travail mais relativement importante.( je travail en équipe)

- Vous, IRL :
Je m'appel Vivien j'ai 35 ans je suis célibataire un fils de 10 ans et travail dans l industrie du papier en équipe d ou un grande disponibilité mais a des horaires variés.

- Parrainage éventuel :
Shumak
Revenir en haut Aller en bas
erudix




Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2009

Druide 80 spé Tank Empty
MessageSujet: Re: Druide 80 spé Tank   Druide 80 spé Tank Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:39

Erudix a écrit:
- Personnage : Erudix.Druide.Elfe de la nuit.niveau 80
J ai aussi un paladin en cours de leveling 71 actuellement qui est calligraphe
- Attributs : Un Template accès vers le tanking http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Erudix Alchi/Herbo 450

- Equipements : Voici le lien de l'armurie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Erudix un équipement qui commence a tenir la route
.
- Votre parcours : le leveling du perso en solo et en groupe jusqu'au au level 70.Du level 70 au 80 en solo .J ai fais partie de la guilde oxygène Pratiquement jusqu'à la fin et suis allé la rejoindre guilde sénior qui ne parte qu'en raid 10 et toujours les même donc aucun intérêt

- Vos motivations et objectifs (Point très important) :
Rejoindre une Guilde qui a une avancée plus importante(avec laquelle j ai déjà fais une partie de naxx 10 et j'ai apprécié l'ambiance du raid) et pouvoir envisager une progression constante.Il est vrais aussi pour rejoindre quelques amis qui font déjà partis de la guilde shumak et vonarkat par exemple.

- Vos disponibilités :
Mes dispo sont aléatoire du faite de mon travail mais relativement importante.( je travail en équipe)

- Vous, IRL :
Je m'appelle Vivien j'ai 35 ans je suis célibataire un fils de 10 ans et travail dans l'industrie du papier en équipe d ou une grande disponibilité mais a des horaires variés.

- Parrainage éventuel :
Shumak
Revenir en haut Aller en bas
Granyte
Guild Master
Granyte


Messages : 58
Date d'inscription : 12/11/2008

Druide 80 spé Tank Empty
MessageSujet: Re: Druide 80 spé Tank   Druide 80 spé Tank Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:45

Bonjour Erudix, bonne candidature pour ma part, je vais te mettre +1. Seul petit bémol (eh oui, il en faut^^), actuellement nous avons pas mal de tank, mais je pense que du fait que tu sois druide ça ne pose aucun problème, le seul truc il est vrai dans un premier temps c que tu risques de dps plus que de tanker directement ( ce à quoi on remédiera sur le long terme bien entendu).
Donc si tu es intéressé, n'hésites pas à me wisp en jeu pour ta mise en apply.

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Les pussos
TaZ


Messages : 41
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 39
Localisation : Paris

Druide 80 spé Tank Empty
MessageSujet: Re: Druide 80 spé Tank   Druide 80 spé Tank Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:01

Avis positif pour ma part!

Gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide 80 spé Tank Empty
MessageSujet: Re: Druide 80 spé Tank   Druide 80 spé Tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide 80 spé Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gravius - War dps/tank
» Malek , druide feral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ðust :: Recrutement :: Postulation acceptée-
Sauter vers: