Ðust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ðust we were, dust we'll become
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Malek , druide feral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malek




Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2009

Malek , druide feral Empty
MessageSujet: Malek , druide feral   Malek , druide feral Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:32

Salut , donc voila ma postulation ^^

Personnage : Malek , druide elfe , lv 80
Je prefere tanquer que dps mais je peux faire les 2 au besoin ^^ .

Metiers : depeceur / TDC 450.

Reputation : exalté aux factions norfendre que l'on peut monter en instance , pas exalté chez les faction de cholazar et des fils d'hodir.

Template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=00000000000000000000000000005032321323200103531003330105100550301200000000000000000
Je pense avoir un template polyvalent pour tank et dps , mais j'avoue qu'il est un peu plus optimisé pour le tanking. Si besoin je peux le modifier un peu ^^

Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Malek
C'est surtout de l'hero , craft tdc ,insignes, et de l'instance a 10.

Votre parcours : Bon alors la sa remonte loin xD J'ai commencé chez semper fi , puis sa a fusionné en all inn avec lmg mais la fusion n'as pas durée.
Ensuite je suis allé chez les naturals , puis désillusion , puis no corps run , Syn, et puis peut etre vous Wink

Mes objectifs : Buter tous les gros boss du jeu (present et futur :p )
Je veux rejoindre votre guilde car je vous connais deja , de no corps run pour certains , et vous etes sympa mais sachant faire preuve de serieu quand necessaire (pour les raids par exemple) , de plus votre charte me plait :p

Un peu d'IRL : je m'appel alexandre , 22 ans , j'habite a ajaccio , j'aime les manga et les mmo ^^

Parrainage : granyte peut etre ? ^^ et peut etre d'autres que je connais depuis no corps run .

Disponibilitées : de 14h a minuit tous les jours a peu pret .

Bon voila ma postulation , en esperant qu'elle vous plaise , si vous avez des questions n'hesitez pas a demander ici ou sur malek IG , a+ et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Granyte
Guild Master
Granyte


Messages : 58
Date d'inscription : 12/11/2008

Malek , druide feral Empty
MessageSujet: Re: Malek , druide feral   Malek , druide feral Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:40

Pour ma part ce sera +1, mise en apply sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Malek , druide feral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide 80 spé Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ðust :: Recrutement :: Postulation acceptée-
Sauter vers: