Ðust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ðust we were, dust we'll become
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gravius - War dps/tank

Aller en bas 
AuteurMessage
Gravius




Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2009

Gravius - War dps/tank Empty
MessageSujet: Gravius - War dps/tank   Gravius - War dps/tank Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:23

- Personnage : Gravius guerrier humain et membre de l'alliance niveau 80

- Attributs : en ce moment je joue fury sinn je conais aussi bien le tanking, la spé armes trop naze au kikimeter, deja testé en pvp la tempete de lames mets bien la pression qd meme =)
les reputations pnj je suis honoré zandalar et y'a un craft sympa a zul'gurub pr tank /10def/10para/15endu ac les poupees vaudous
reputation serveur pas mauvaise Very Happy
je suis ingenieur/mineur vivement que je me craft la becane j'ai commencé a chopé des pieces mais bien cheeeeer !!
pr les raids j'ai des robots pr repa tjr ds mon sac sauf qd ya tro de wipe x) dc voila n'hesitez pas a annoncer sur ts si besoin j'en pose un pas de soucis Wink
comme autre craft je peux construire des compagnons mecaniques LqE comme le yeti si y'en a qui aiment pareil Wink


- Equipements : J'ai un stuff dps et tank
l'equipement dps est epik principalement de niveau raid 10
mon equipement tank est casi full raid 25 ac craft opti, me mank jambieres et tete, et 15 emblemes de vaillance pr acheter le t7 jambes au marchand, c pr bientot ^^

- Votre parcours : Du 1 au 80, Solo ou en groupe, vos anciennes guildes.
J'ai commencé wow il y a un an ac un arret de 3-4 mois a partir de juin
j'ai repris intensivement a la sortie de woltk ac la guilde shadow moses puis uNlimit

- Vos motivations et objectifs (Point très important) :
J'ai fais un raid naxx 25 ac une majeur partie de dust dont le lead sa c'est très bien passé et du coup j'ai eu envi de jouer ac vous, mes objectifs pr wow c'est m'amuser et relever des defis tjr plus difficiles ds le jeu, pr la guilde pouvoir apporter mon soutien et de l'aide

- Vos disponibilités :
Lundi :oui
Mardi :oui
Mercredi :oui
Jeudi :parfois
Vendredi :parfois
Dimanche :oui

- Vous, IRL :
moi c'est denis j'habite a lille ds le nord hein ^^ je passe mon bac en candidat libre cet année je vois aussi pr mon permis de conduire je vis ac ma copine et j'ai pas de probleme voila ^^

- Votre Age : 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
 
Gravius - War dps/tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide 80 spé Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ðust :: Recrutement :: Postulations-
Sauter vers: