Ðust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ðust we were, dust we'll become
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Postulation Zøariel , Chevalier de la mort.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zoariel
Invité




Postulation Zøariel , Chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Postulation Zøariel , Chevalier de la mort.   Postulation Zøariel , Chevalier de la mort. Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:44

Salut à tous !

Je me présente Félix (ouais le chat ... You failed ! ) j'ai 18 ans je suis en Terminale ES , et malheureusement qui dit terminale dit BAC... Je vis en région parisienne.

En Jeu ?

Je m'appelle Zøariel ( Ne cherchez plus ! le o barré c'est alt + 0248 Wink ) Je suis un chevalier de la mort , niveau 80 bien entendu , un Draeneï précisément.

Mon template est entièrement orienté pvp pour le moment mais peut et va surement être sujet à modifications pour optimiser le pve . Vivement la double spé , on est bien tous d'accord . Pour pve je pensais à une spé sang/givre ; je peux la faire et en donner le lien si vous le souhaitez.

Je suis en cours de monter mes reputs donc malheureusement rien d'extraordinaire pour le moment , je revêt actuellement le tabard du repos du vers pour les jambi dps éxalté.

Je monte les métiers mineur/joallier j'ai commencé il y a 2 jours donc soyez indulgents :p

J'ai un équipement composé de bleus et d'épiques , j'y travail très activement ces derniers temps. Je me suis équipé en prenant un peu dans tous les sens pour faire vite et polyvalent ; du T7 sartha 10 jusqu'au craft en passant par les recup jcj et stuff insigne. J'ai aussi mon pantalon t7 tank mais je précise que je poste en dps . J'ai de même lu que vous êtes très complet en tank.

voici mon lien armurerie : .