Ðust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ðust we were, dust we'll become
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Postulation Zøariel , Chevalier de la mort.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zoariel
Invité




Postulation Zøariel , Chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Postulation Zøariel , Chevalier de la mort.   Postulation Zøariel , Chevalier de la mort. Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:44

Salut à tous !

Je me présente Félix (ouais le chat ... You failed ! ) j'ai 18 ans je suis en Terminale ES , et malheureusement qui dit terminale dit BAC... Je vis en région parisienne.

En Jeu ?

Je m'appelle Zøariel ( Ne cherchez plus ! le o barré c'est alt + 0248 Wink ) Je suis un chevalier de la mort , niveau 80 bien entendu , un Draeneï précisément.

Mon template est entièrement orienté pvp pour le moment mais peut et va surement être sujet à modifications pour optimiser le pve . Vivement la double spé , on est bien tous d'accord . Pour pve je pensais à une spé sang/givre ; je peux la faire et en donner le lien si vous le souhaitez.

Je suis en cours de monter mes reputs donc malheureusement rien d'extraordinaire pour le moment , je revêt actuellement le tabard du repos du vers pour les jambi dps éxalté.

Je monte les métiers mineur/joallier j'ai commencé il y a 2 jours donc soyez indulgents :p

J'ai un équipement composé de bleus et d'épiques , j'y travail très activement ces derniers temps. Je me suis équipé en prenant un peu dans tous les sens pour faire vite et polyvalent ; du T7 sartha 10 jusqu'au craft en passant par les recup jcj et stuff insigne. J'ai aussi mon pantalon t7 tank mais je précise que je poste en dps . J'ai de même lu que vous êtes très complet en tank.

voici mon lien armurerie : .

(Désolé pour cette URL toute moche , j'ai essayé d'utiliser l'outil " lien" du forum mais sans succès Sad )

"Votre parcours : Du 1 au 80"

Le croirez vous j'ai commencez mon perso niveau 55 ! :p
J'ai fais assez solitaire car j'ai créé mon dk en reprenant wow il y a 1 mois. J'ai testé toute les spés pour bien connaitre ma classe.

Mes dispos :

Nous arrivons au point délicat ... Je suis pour l'instant très dispo , mais je risque de l'être moins pour les mois à venir en raison du BAC. Pour le moment mes dispos sont aisément 20h30/21h - 00h au moins 4 fois par semaine.

Motivations :

D'après les échos que j'en ai de mes deux larrons dénoncés ci-après , Ðust m'a tout l'air d'une guilde avec une avancée pve plus que satisfaisante , une ambiance sympa .... et surtout une guilde qui n'atteint pas à la vie sociale !

Voici l'heure de la dénonciation , Lacanau (Axwëlle) et Chøüchøü (Kitchouka) sont deux bons potos irl , et m'ont proposé de poster chez Ðust . J'espère pouvoir les rejoindre !


Les plus :

Je connais assez bien wow , j'ai commencé à jouer dès la sortie du jeu en commençant par un voleur. J'ai arrété plusieurs fois pour reprendre queqlues mois plus tard à chaque fois.
J'ai connu BC jusqu'a là S3 avec un mage , j'étais rentré chez renaissance sur archi jusqu'au disband . J'ai clean Gruul et Kz ( très tôt) et je n'ai pas repris de guilde pve après le disband.

J'espère avoir été clair et concis au maximum , n'hésitez pas à me wisp ig ou à répondre à ma postulation , j'y ferai un tour régulièrement.

Amicalment ;
Zoa



Si un pigeon te fais sur la tête , remerci Blizzard de ne pas avoir donné d'ailes aux taurens.
Revenir en haut Aller en bas
Source
Le bras droit



Messages : 40
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 38
Localisation : Luxembourg

Postulation Zøariel , Chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Zøariel , Chevalier de la mort.   Postulation Zøariel , Chevalier de la mort. Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:16

Bonjour a toi cher Zøariel

Donc pour commencer ton stuff me semble très juste.Un point negatif pour ma part.
En plus de ca tu es 80 depuis quand si je peux te demander?
Je te demande ca car tu n'as que 23 emblème d'heroisme.(donc très peu farm les instances)

Le stuff n'est pas tout dans la vie mais ca aide:p

As-tu deja entendu parler de notre guilde ou d'ou est venu l'idee de postuler chez nous?

Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://dust.1fr1.net
Zoariel
Invité




Postulation Zøariel , Chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Zøariel , Chevalier de la mort.   Postulation Zøariel , Chevalier de la mort. Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:26

Je conçoit très bien que mon post ait été long , c'est expliqué à la fin , je post chez Ðust dans le but de rentrer dans la guilde de mes potos ( Lacanau et Chøüchøü) et dans l'optique d'explorer le contenu de WOTLK Smile
Effectivement mon stuff est très juste , si ça peut jouer en ma faveur je suis 80 depuis 2 semaines donc mon stuff est très récents et correct pour 2 semaines ce qui traduit une réelle motivation.
Merci de ton attention ;
Zoa.
Revenir en haut Aller en bas
Source
Le bras droit



Messages : 40
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 38
Localisation : Luxembourg

Postulation Zøariel , Chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Zøariel , Chevalier de la mort.   Postulation Zøariel , Chevalier de la mort. Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:58

Enfait moi je venais de me reveiller et j'ai lu ton post qu'a moitie pour etre honnete^^
On t'accepte seulement si tu post une photo de chouchou et lacanau(joke)

Je laisserai granyte et les autres venir te poser plus de questions s'ils le veulent:p
Revenir en haut Aller en bas
https://dust.1fr1.net
Highwaytohell




Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2008

Postulation Zøariel , Chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Zøariel , Chevalier de la mort.   Postulation Zøariel , Chevalier de la mort. Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:29

Salut Zøariel,

je n'aurais qu'une seule question pour l'instant :
Quelle serait ta spé pour pve? (es-que tu pourrais me linker le template que tu choisirais?)
Revenir en haut Aller en bas
Zoariel
Invité




Postulation Zøariel , Chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Zøariel , Chevalier de la mort.   Postulation Zøariel , Chevalier de la mort. Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:55

Salut Highway !

Et bien je pensais à plusieurs spé en fonction de ce qu'il manque en raid .
Par exemple celle ci :
Un bon boost dps CaC grâce à " Serres de glace améliorées " (givre) et à "Puissance de l'abomination" (sang).
La marque de sang , qui reste utile surtout si c'est un druide qui tank avec 40k de vie.
La connexion runique , ma frappe de mort , mon trait racial et mes 4% de dégats retourné en soin (présence de sang) me permettent de garder une autonomie de heal raisonnable.

Celle ci me paraissait sympa à jouer et est utile dans le cadre du raid. Si vous avez déjà un dk fournissant ces avantages je peux tjs m'adapter vers une autre spé .

A vous !

Zoa
Revenir en haut Aller en bas
Zøariel




Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2009

Postulation Zøariel , Chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Zøariel , Chevalier de la mort.   Postulation Zøariel , Chevalier de la mort. Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:00

Pardon j'ai raté mon lien le voici :
La spé en question
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Les pussos



Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2008

Postulation Zøariel , Chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: postulation   Postulation Zøariel , Chevalier de la mort. Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:36

HO le batar on le connai pas !!!^^^on veu juste son BOUL!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Highwaytohell




Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2008

Postulation Zøariel , Chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Zøariel , Chevalier de la mort.   Postulation Zøariel , Chevalier de la mort. Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:11

ta spé m'a l'air pas trop mal.
Je vais être chiant, mais juste pour info, avec une spé comme la tienne qu'elle serait ton cycle dps? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zøariel




Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2009

Postulation Zøariel , Chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Zøariel , Chevalier de la mort.   Postulation Zøariel , Chevalier de la mort. Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:41

I___G___S___S___IG___|___|___|___|___|___|___IG___M___M___|___|___|___IG___|___|___|___
FP--TG---FS---FS----RH----CH---FG---FG-(TG)-(FP)--------RH----TG---TG----FG-(TG)-(FP)--RH---FG----------------
10---35---45---55---70---82---42----2----2----2----4----19----44----69---29---31---31---46----6----6-----8-----
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oui c'est un cycle dps ! Very Happy

Ce cycle s'étend sur 20 secondes .Chaque trait continu représente 1 seconde. (Entre les runes)

La 1ere Ligne ce sont les runes que j'utilise ( Impie , Givre , Sang , Mort )

La 2eme ligne ce sont les techniques.
FP : Frappe de peste
TG : Toucher de glace
FS : Frappe de sang
RH : Raffale hurlante
FG : Frappe de givre
CH : Cor de l'hiver
(**) : Sous réserve du proc de mon toucher de glace qui rend gratuite ma prochaine RH
Soit 1 action toute les secondes pendant 18 secondes sur 20 secondes avec un peu de chance :p

La 3eme ligne c'est la puissance runnique sur chaque seconde.

Les 4 eme et 5 eme lignes en pointillés représentent :
En Bleu Lorsque le raid est sous Serres de glace améliorées (20% hâte) ;
En rouge
et en orange lorsque le raid est susceptible d'être sous Puissance de l'abomination (+10%de pa).
En sachant que s'il y a une majorité de CaC , à la place de faire toucher de glace avec mes runes de mort je peux faire des frappes de sang pour refaire proc Puissance de l'abomination.

*Serres de glace améliorées sera actif 19 sur 20 secondes de mon cycle dps.
*Puissance de l'abomination est un proc sur la Frappe de sang (50%) et sera actif 0 sec (avec une malchance inouïe soit 6,25% des cycles) ou environ 10 sec (soit 37.5 % des cycles) ou environ 20 sec ( soit 56.25 % des cycles).
Moyenne = 15 secondes pour les faignant :p

Les chiffres sont donnés en fonction de 4 Frappes de sang.


Dernière édition par Zøariel le Mer 11 Mar - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lacanau
Invité




Postulation Zøariel , Chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Zøariel , Chevalier de la mort.   Postulation Zøariel , Chevalier de la mort. Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:12

high t'es content j'espere xD
gros gg en tout cas
+1 poir moi
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Les pussos



Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2008

Postulation Zøariel , Chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Zøariel , Chevalier de la mort.   Postulation Zøariel , Chevalier de la mort. Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:25

putain tu t craké j aurai pas fait mieu gg javous ton cycle est mortel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Granyte
Guild Master
Granyte


Messages : 58
Date d'inscription : 12/11/2008

Postulation Zøariel , Chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Zøariel , Chevalier de la mort.   Postulation Zøariel , Chevalier de la mort. Icon_minitimeMer 11 Mar - 4:00

Yop, jolie candidature pour ma part. Mise en apply aujourd'hui.

Bon courage.

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Zøariel , Chevalier de la mort. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Zøariel , Chevalier de la mort.   Postulation Zøariel , Chevalier de la mort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Zøariel , Chevalier de la mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diesel chevalier de la mort de niveau 80
» Ma postulation ^^
» Postulation
» Voici une postulation preconfigurée comme nous aimerions la voir
» Recrutement [chavalier de la mort] Lenalee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ðust :: Recrutement :: Postulations-
Sauter vers: