Ðust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ðust we were, dust we'll become
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Postulation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silvarih
Invité




Postulation Empty
MessageSujet: Postulation   Postulation Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:44

Bonjour à tous! Je suis un mage humain de niveau 71, pour l'instant du moins et j'espère monter rapidement en niveau. Mon pseudo est Silvarihon.
En ce qui concerne mon template, celui-ci n'est pour l'instant pas réellement définit dans la mesure où je n'en suis encore qu'à la montée de lvl. Cependant arrivé au niveau 80 je pense faire une spé 0/53/18 dans le style élémentaire, afin d'orienter mon personnage PvE. A part cela je suis couturier 270, là encore je m'attèlerais à mon métier une fois arrivé au niveau maximal.
Ce mage est un de mes premiers personnages, entre temps j'en ai monté bien d'autre et j'ai un chaman 72 et un démoniste 77 côté horde sur Illidan. J'ai une expérience assez moyenne du PvE HL mais j'apprends vite.
Au sein de votre guilde ma motivation est de pouvoir explorer le PvE HL et de partager des moments sympathiques en compagnie de gens agréables.
Mes disponibilités sont environs de deux soirs par semaine, de façon assez flexible mais en particulier le week-end.
Je suis étudiant dans la vrai vie, et j'ai 18 ans!!!
Si je postule dans votre guilde s'est aussi que Skyshadow est un pote Irl et qu'il m'a donné envie de faire partie de votre fratrie
geek
En espérant que vous m'accepterez parmi vos pairs, je vous salue et espère vous voir très bientôt dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Skyshadow
Les vieillards
Skyshadow


Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 33
Localisation : A ton avis ?

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:46

Et bé je plussois tt simplement, un pote a moi qui sait jouer...(sisi c possible) et qui se prend pas la tete...que demande le peuple ?
De plus malgré le pavé, bin c agréable a lire, de bonnes intentions, gentil...quoi ? je suis pas objectif ? N'imp !
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Les pussos
TaZ


Messages : 41
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 39
Localisation : Paris

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:21

Pas contre ma vielle, mais bon a a pas accept un lvl 75 alors sa va être chaud!!
Revenir en haut Aller en bas
Granyte
Guild Master
Granyte


Messages : 58
Date d'inscription : 12/11/2008

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:50

Etant au courant et ayant approuvé le fait que ce jeune vienne postul, c +1 pour ma part, en plus un pote à Sky qui sait jouer, need de voir ça:p

Wisp un off ou moi IG, voir même wisp Sky pour ta mise en apply... à bientôt IG^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma postulation ^^
» Postulation Zøariel , Chevalier de la mort.
» Voici une postulation preconfigurée comme nous aimerions la voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ðust :: Recrutement :: Postulation acceptée-
Sauter vers: