Ðust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ðust we were, dust we'll become
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 recrutement rogue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
volzy
Invité




recrutement rogue Empty
MessageSujet: recrutement rogue   recrutement rogue Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:51

personnage: bonjour mon personnage est un humain voleur de niveau 80 qui se prénome volzy. les interets du rogue sont en principe dps très bien. il peut assomer, se qui permet l'immobilisation d'une cible, il peut kick afin de couper un sort et il peut diriger plus ou moins l'aggro grace a ficelles du métier. le seul point négatif c'est que cette classe n'a aucun buff donc au niveau des buff ne boost pas un raid.


attributs: Au niveau de mon template je suis actuellement spe 44/15/12 plus précisement spe estropier en rason de la sortir de la s5. Pour le pve cette spe plutot mauvaise, je suis dispo respe et j'en serai ravi Smile . je suis dépeceur et travail du cuir (450-434) en cour de upage. je n'est pas vraiment de craft particulier je peut de bon renfort épique et quelques "bon" craft bleu. pour les réputations je suis au maximum a la croisade d'aargent et la lame d'ébène et je monte actuellement la réput repos du ver. A part du stuff il n'y pas grand chose d'interressant j ne pense pas que ce soit profitable a la guilde.


équipement: A propos du stuff je suis stuff épique/bleu hero et réput voici le lien armu ?r=Archimonde&n=Volzy .

mon parcours: Cela fait environ 1ann et demi que je joue a wow j'ai d'abord monté un war sur eitrigg ainsi que plusieurs twink (je ne les joue plus) . j'ai ensuite monter volzy il ya environ 6 mois et récemment un chaman. j'ai monté tous mes personnages en solo j'ai rarement queté en groupe (quelques fois avec un ami irl). Mon ancienne guilde est le cercle des alliés je l'ai quitter car il y avai trop de peu de joueur motivé la plupart des gens nétaient toujours pas 80. ca devenai très lacant de ne rien faire.

motivation: J'ai souvent entendu parler de vous notemment pas mon ami chouchou il m'a dit de très bonnes choses sur vous. j'ai aussi vu que vous avier une assez bonne avancez pve puisque vous etes a 9/15 a naxx il me semble. J'ai l'ambition d'aller loin avec cette guilde je suis pret a m'investir totalement. pret a toute proposition Smile

disponibilités: Au niveau des disponibilités et bien je suis dispo partiquement tout le temp plus précisement tous les soirs de la semaine de 20h30 a pas d'heures, peut etre un peu moins dispo le week end en fonction d'affaires personnelles.

IRL: je m'appel alexandre je vie sur Paris je suis en terminale stg :s j'ai 18 Smile

- non je n'est pas été "pistonné" j'ai monté tous mes perso tout seul comme un grand xD

ps: Je peut rajouter que je ne joue plus mon war j'ai aussi dit que j'avais un chaman, il actuellement spe elem et lvl 75 j'ai vu que vous recrutez des chaman elem donc je suis prêt a le monter rapidement si besoin.

Sur ce j'ai terminé^^ et j'espere vous revoir très prochainement en jeu. Merci du temp que vous avez passez a lire mon roman Smile
Revenir en haut Aller en bas
kikyo
Les vieillards



Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : Grenoble

recrutement rogue Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue   recrutement rogue Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:11

kikoo Very Happy

ça me semble correcte tt ça je mets un +1

kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Granyte
Guild Master
Granyte


Messages : 58
Date d'inscription : 12/11/2008

recrutement rogue Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue   recrutement rogue Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:00

+1 pour ma part, je te met en apply des ce soir.

++ en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Les pussos
TaZ


Messages : 41
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 39
Localisation : Paris

recrutement rogue Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue   recrutement rogue Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:23

Ben, je dit +1 aussi alors!!!! (En plus il a play war /love)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement rogue Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue   recrutement rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement (drood equi)
» Recrutement [chavalier de la mort] Lenalee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ðust :: Recrutement :: Postulation acceptée-
Sauter vers: