Ðust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ðust we were, dust we'll become
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recrutement (drood equi)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chouchou
Invité




recrutement (drood equi) Empty
MessageSujet: recrutement (drood equi)   recrutement (drood equi) Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:17

Bonjour

Je mappel Thomas j ai un drood equilibre sur archimonde (Chøüchøü)


Personnage


Chøüchøü
Druide Equilibre
elf de la nuit masculin

dood equi est tres util en raid car il aprote 5% critique a toute les classe utilisant les sorts (heal ou casteur)et aussi car il pose un debuf 20% des degat de natur augmenter il reduit larmure aussi avec luciol et reduit les chance que le cible du mob soit toucher grace a essein d'insecte (amelioré); et pour finir jai un bon dps Smile



comme je suis monter 80 il y a deux semaines et go javai un peut abandonner mon drood pandant bc pour monter un rog qui est 70 depuit 1 ans
son metier (tdc)n est pas up il est a 163 et comme jai ruch pour up 70 a 80 jai pas eu le temp de monter mon tdc mai si je vous racontait l histoir de mon tdc j y serai jusque a 3 heur du matin encor et vous ,vous serez entrain de dormir devant votre ecrant Smile
Si non les ruputation je suis exalter kirintor je monte les fils d hordiravec les quettes journalieres et avec le tablar je monte champion d argent ( que je vien de comancer aujourd huit)



Equipements


Je suis stuf instance hero et stuf insigne
voila mon lien armu:


j ai été dans la guilde le cercle des alliés mai il manquait de motivation pour la nouvelle extantion je leur est laisser une chance jai attandu 1 semaine pour voir si sa bougait un peut mai non donc jai dessider de partir !!!
Et oui jai up avec un ami que je connai vraiment dans la vrai vie Volzy(rog) mai il va renamedans la semaine )et c a lui que je fourni mai cuire pour quil up son tdc psk lui aussi est tdc et puit on se partage les gain quil fait en vandant les objet a l hv grace a son tdc

Motivation


Je suis motiver de rentrer dnas ct guilde psk elle a une tres bonne reputation et que je veu participer a levolution de cette guilde , et que je veu aller jsuque au bout du pve hl je suis prés a m investire dans ct guilde !!! et il y a un joueur Kikyø qui ma beaucoup plus car il ma donner des renseignement sur ma classe et ma spé pour que j optimise mon dps et j ai adoré ct eta d esprit et c ce genre de personne que jesper retruver dans cette guilde

Disponibilité


J esuis disponible tous le soir sauf le lundi en general psk le lendemein je me laive a 5 h Sad
Lundi :ne pas compter sur moi
Mardi :18 h =>24h
Mercredi :18 h =>24h
Jeudi :18 h =>24h
Vendredi :18 h =>24h
Dimanche :18 h =>24h

je suis en BacPro électrotechinque
- jai 18 ans

non je n est pas été pistoné

vous allez surment avoir un petit probleme avec mon hotoraphe c normal je suis dislexique mai ce n est pas la qualitté de l ecriture mai du dps que vous rechercher non?

bon ba voila je croit que jai tous dit merci a vous de vous penchez sur mon cas et à bientot jesper
Revenir en haut Aller en bas
kikyo
Les vieillards



Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : Grenoble

recrutement (drood equi) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (drood equi)   recrutement (drood equi) Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:27

re Chøüchøü =)

pour moi ça sera un +1 mm si il y a encore quelques points à améliorer au niveau de ton stuff.

voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Granyte
Guild Master
Granyte


Messages : 58
Date d'inscription : 12/11/2008

recrutement (drood equi) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (drood equi)   recrutement (drood equi) Icon_minitimeMer 17 Déc - 3:02

Yop yop Smile

Ecoutes, pour moi ce sera également +1, comme dit un travail sur le stuff mais ça ce n'est qu'un détail.
N'hésites pas à me contacter en jeu (un off ou moi) pou ta mise en apply.

A bientôt en jeu:)
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Les pussos
TaZ


Messages : 41
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 39
Localisation : Paris

recrutement (drood equi) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (drood equi)   recrutement (drood equi) Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:25

Bonjour Chøüchøü,

Bonne candidature avis favorable pour ma part, bon courage, et a bientôt jespére!
Revenir en haut Aller en bas
Shumak
Les pussos
Shumak


Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 37

recrutement (drood equi) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (drood equi)   recrutement (drood equi) Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:46

Salut bonne presentation te connai pas trop avoir en jeu +1 a bientot peut etre cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement (drood equi) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (drood equi)   recrutement (drood equi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement (drood equi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement rogue
» Recrutement [chavalier de la mort] Lenalee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ðust :: Recrutement :: Postulation acceptée-
Sauter vers: