Ðust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ðust we were, dust we'll become
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Someday Chaman amélio 80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Someday




Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2009

Someday Chaman amélio 80 Empty
MessageSujet: Someday Chaman amélio 80   Someday Chaman amélio 80 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:56

Informations pratiques
- Votre pseudo In Game :Someday
- I.R.L: Mathias, 24 ans, étudiant en informatique en alternance. J'habite à Caen dans le magnifique département du Calvados (:s) ou il fait toujours beau et chaud ( re :s)


- Quelle est votre expérience des MMORPG's :J'ai testé pas mal de mmorpg gratuits à une époque et j'ai commencé les mmorpg payants avec DAOC.
J'ai dut y jouer une petit année et ensuite je suis passé sur FF11.
J'ai commencé WoW à la beta européenne et j'ai commencé à jouer sur Archimonde le 11 février 2005.
J'ai commencé le jeu sur mon paladin Thedoc qui a atteint le lvl 60 fin mars 2005.
J'ai connus différentes guildes bien moisies (genre les phoenix noirs comme 1ere guilde ça claque...) jusqu'en septembre 2005 ou je suis rentré chez Natural.
Mais ayant un temps de jeu assez aléatoire à l'époque (pc qui déconnait très souvent et études de merde) ils ne m'avaient pas gardé.Je crois bien d'ailleurs qu'a l'époque c'est ce fourbe de luxembourgeois paladin qui m'avait kick (Lasource pour ceux qui auraient pas suivis).Puis trou noir niveau guilde jusqu'en juillet 2006, le 2 pour être précis, ou j'ai étais guildé par Kachiko pour rejoindre les Pétales de lotus.Beaucoup de bon moment chez eux, j'ai rencontré pleins de gens sympa et j'ai connus des soirées de raid absolument mémorables.Janvier 2007, sortie de BC, je change de main et je commence a jouer une war du nom d'Aerials. Après quelques mois en stand-by (et une migration non voulue...),je rejoue avec les pdl et on tombe quelques boss toujours dans un bon délire. Début février 2008, suite à une énorme disponibilité (ba ouais stoppé la fac en milieu d'année ça donne du temps libre...),
je décide de quitter les pdl et je rejoints les gardiens du fût pour faire plus de raid. Guilde sympathique mais j'ai dut mal a m'intégrer du fait que beaucoup de mes potes sont restés chez pdl et que beaucoup de gdf se connaissent IRL. Du coup je monte un chaman amélio et je repars en raid avec eux. Jusqu'ici, tout va bien...


- Comment avez-vous connu la Guilde:J'ai connut la guilde suite a votre départ de chez no corps run ou je connaissais du monde donc j'ai plus ou moins suivi la naissance de votre guilde (Tronan si tu me lis je te salut au passage... xD).
Quelques membres vous ont rejoint (Notamment Mangemesdeux, le plus gros boulet lamerz des pdl, Bredalis se souviendra longtemps de lui xD.) et plus récemment mon poto Nahaoka s'est tiré pour me faire un enfant dans le dos en allant chez vous (et surtout parceque pdl c'est plus ce que c'était mais je vais y venir.).
Et puis j'ai fait recemment quelques raid 25 avec vous donc j'pense que ça aide à vous connaître Wink.


- Pourquoi rejoindre la Guilde : J'aimerais rejoindre votre guilde du fait des très bon derniers raid 25 que j'ai effectué avec vous où je me suis franchement bien éclaté et puis pour rejouer avec mon poto de toujours, mon 1er love, Nahaoka, le plus impuissant des war d'Archimonde.


- Vos heures et jours de connexion : Je vis avec ma copine donc pas tous les soirs mais les 3 jours de présence minimum syndicaux seront respecter. Je commence relativement tard le matin (9h) donc dispo sans problème de 20h30 à 00h30.


- Acceptez vous la charte de guilde?: Ouaip j'accepte votre charte de guilde (surtout celle de Lasource elle roxx grave du poney).


- Vos précédentes guildes : j'en ai énuméré pas mal mais la principale reste donc les pétales de lotus. Depuis l'arrêt du jeu des précédents off et gm et la restructuration, l'ambiance n'est plus au beau fixe. Je me suis moi même pris la tête avec pas mal de monde, pour des raisons qui peuvent semblait parfois
débile mais si je suis partis c'est surtout parceque je ne veux pas rester dans une guilde juste par nostalgie et jouer avec des gens que je n'apprécie pas vraiment. D'ailleurs je tiens à dire que je n'ai expliqué les raison de mon départ qu'a mon ancien GM car je ne voulais pas de nouveau jeter de l'huilde sur le feu.


- Votre expérience PvE pré-BC :Zul'gurub, AQ 20, MC, Onyxia et les DM.


- Votre expérience PvE post-BC : Pré-nerf : SSC, TK, GRUUL, MAGH, KZ, ZA, hyjal (3eme boss) et bt (5eme boss) et post-nerf Hyjal en entier.


- Votre race : Draenei (pas trop le choix :s)


- Votre classe : Chaman spé amélio


- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Someday

J'ai choisi Joaillier et tdc comme métier principalement pour les buff opti pve que ces métiers m'apporte (notamment avec les fat gemmes et mon to.. euh fat enchant poignets).
Je monte doucement ma joaillerie mais j'avoue que mon tdc est à l'abandon car à part les buff dispo au niveau 400, les craft au dessus ne m'apporte rien (je parle même pas des craft épique moins bon que des objets héroïques...)
Je pense avoir un stuff plus que potable bien que certaines pièces soit à changer (Notamment ma ceinture).
Il me manque quelques enchant (Main gauche, torse) mais par exemple ma cape je vais bientôt la changée contre celle des insignes raid 25 donc je me vois mal l'enchanter.
Niveau spé amélio, elle est purement pve, avec des points permettant à me sorts de couter moins chers en mana et l'amélioration de mon totem wind fury.
La spé amélio est celle que j'aime le plus. J'ai testé quelques temps la spé élèm mais je ne suis pas un caster dans l'âme donc ça ne m'a pas trop plu et je n'ai jamais
testé la spé restauration (mais j'ai néanmoins jouer 2 ans en heal avec mon palouf) mais peut être qu'avec les doubles spé je m'orienterais vers une 2eme spé heal en cas de coups
dur vis à vis des dispo de nos heal.
Revenir en haut Aller en bas
nahaoka




Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2009

Someday Chaman amélio 80 Empty
MessageSujet: Re: Someday Chaman amélio 80   Someday Chaman amélio 80 Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:29

mais lol lasource te kické de chez Natural ... mdr Nobo si tu passe par la casse lui la gueule à ce type!!!!!!


même si je suis pas Off Someday est un bon joueur, très bon dps pis il est Chaman ! opti cac tout sa tout sa! bien qu'il est un speudo bof bof ... (mouhahahahahaha)

ps ! reste Nobo à convaincre maintenant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rak
Officier



Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2008

Someday Chaman amélio 80 Empty
MessageSujet: Re: Someday Chaman amélio 80   Someday Chaman amélio 80 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:50

l'ayant vu en raid et tout sa tout sa ... he bah +1
Revenir en haut Aller en bas
Granyte
Guild Master
Granyte


Messages : 58
Date d'inscription : 12/11/2008

Someday Chaman amélio 80 Empty
MessageSujet: Re: Someday Chaman amélio 80   Someday Chaman amélio 80 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:28

Salut Someday, pour ma part et aynat vu ce que tu donnais en raid ( à savoir que du bon^^), je vais mettre un gros +1. (en plus tu as fait les DM, je pense que là on se ra d'accord qu'il est difficile en soi de trouver qq'un avec une aussi grand expérience de jeu Twisted Evil .

A bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Someday Chaman amélio 80 Empty
MessageSujet: Re: Someday Chaman amélio 80   Someday Chaman amélio 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Someday Chaman amélio 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CHAMAN] - Ørion elem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ðust :: Recrutement :: Postulations-
Sauter vers: