Ðust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ðust we were, dust we'll become
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 War 80 DPS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shizz




Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2009

War 80  DPS Empty
MessageSujet: War 80 DPS   War 80  DPS Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:58

Salut a tous voila c'est pas trés formel mais je tenais juste a faire un p'tit coucou avant de démarrer mon post javascript:emoticonp('Razz')

Mon perso : Her name Is pêk (et oui c'est une fille un peut plus agréable a regarder sur l'écran tout la journey xD ) , c'est une Warriorette !! Spé fureur !!!
Donc je suis la pour Dps !!!

- Attributs : J'ai un template fureur plutot accés pvp pour le moment car c'est ce que je comptait faire un moment mais avec wotlk , je forge et je mine évidemment 450 en minage mais bon 441 en forge , aux niveau des Réputations bah c'est po géniale j'aime pas trop sa le farme répute mais bon quand il faut il faut.

- Equipements : pas la peine de voire mon stuff sur l'armurerie il n'en vaut pas la peine xD ( car j'avais décidé de stopper wow avec l'add mais j'ai décidé de m'y remettre et a fond !)

- Mon parcours : alors bah j'ai tout d'abord jouer sur throk feroth dans des plutôt grosse guilde puis j'ai jouer sur illidan ou j'ai apply empire a l'époque guilde usine et moi jeune étudiant qui dort loool bah j'ai décidé d'aller sur un serveur qui rosk ! et qui a du lvl bon maintenan ya pleins de péon mais c'est une autre histoire sur archimonde j'ai commencer par des guildes bidon puis je suis allé dans la guilde apply de mille grace a une bonne connaissance bon j'ai etait saouled guilde usine encore donc apres j'ai fait une tite pause je suis ensuite allé cher les moutons psyko qui a disband puis cher Désillusion que j'ai quitter car la distribution des loot etait arbitraire et le GM ( une femme de petite vertu ) donc voila je suis ensuite allé cher loxyra d'ou je me suis fait kick car c'etait une période d'exame et je ne pouvais pas me permettre de jouer ^^

- Mes motivations et objectifs :comme j'ai pu l'écrire plus haut j'aimerais retrouvé un niveau pve et faire de cette guilde une guilde respecté ^^

- Vos disponibilités :
Lundi : 20h30 -00h
Mardi :21h30( au pire)-00h
Mercredi :20h30 00h
Jeudi :20h30 00h
Vendredi :21h0 00h +
Dimanche : 20h30 00h

- Vous, IRL :
je suis étudiant en S j'aime beaucoup de chose et j'en déteste tout autant non je lol je suis plus joyeux et j'aime plus de chose que j'en déteste xD voila je suis plutôt cool et décontracter soff quand il faut être sérieux soit en raid

- Votre Age : 17ans et je peux me venté d'être assez mature

- Parrainage éventuel :
bah je connais sonnykikou qui est un ami irl

donc voila c'est tout pour pécouille xD ( veuiller evité les blaque comme montre tes pêk xD on me la fait trop souvent :p) bon sinon good game and HF a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Granyte
Guild Master
Granyte


Messages : 58
Date d'inscription : 12/11/2008

War 80  DPS Empty
MessageSujet: Re: War 80 DPS   War 80  DPS Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:35

Salut Pêk, soyons réalistes, il est certain que tu as du boulot à faire sur ton stuff, mais bon du farming insignes suivi de quelques raids et uppage réput peuvent certainement remédier à ça. Donc pour ma part je ne vois pas d'inconvénient à ne pas teprendre et te laisser une chance.
En attendant le point de vue des officiers, je te mets un +1 pour ma part.

Go farm gogogo:p

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Shizz




Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2009

War 80  DPS Empty
MessageSujet: xD   War 80  DPS Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:02

Oui j'ai commencer le farm j'ai enchainé arch 25 + sartha 25 + GT4 hero malheureusement je part demain faire du snow ^^ mais bon dès que je reviens je reprend de plus belle :p bah a bientôt IG ou Sur le fofo xD
Revenir en haut Aller en bas
Skyshadow
Les vieillards
Skyshadow


Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 33
Localisation : A ton avis ?

War 80  DPS Empty
MessageSujet: Re: War 80 DPS   War 80  DPS Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:58

Aïe mes yeux Sad Sad
Un ptit effort pour l'orthographe, je sais qu'en S on s'en balance les ********, mais c'est plus agréable à lire.
Sinon...quoi ? je suis lourd ? rho tout de suite....Ok admettons, on recommence.

Ah une candide ma foua sinpa a lir, 1 war motivait, pourkoi pa, +1.

(Ouai je suis chiant, c'est vrai Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Shizz




Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2009

War 80  DPS Empty
MessageSujet: ortho   War 80  DPS Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:51

c'est vrais qu'il y a pas mal de fautes mais bon j'essaye d'être un minimum lisible surtout sur un fofo quoi que même IG j'essaye d'écrire le mieux possible pour une bonne compréhension parce-que quand tu vois écrit :" slt jmp BOB g 21ns jabite aparis " sa le fait pas même si il a 4 ans de plus que moi et qu'il auras plus l'aire mature car il a un age plus avancé ( ce qui ne veut rien dire comme le dit goerges brassens quand on est con on est con )
mais désolé pour les fautes xD
Revenir en haut Aller en bas
sonnykikou

sonnykikou


Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2009

War 80  DPS Empty
MessageSujet: Re: War 80 DPS   War 80  DPS Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:24

Un ptit effort pour l'orthographe, je sais qu'en S on s'en balance les ********, mais c'est plus agréable à lire.

Ah une candide ma foua sinpa a lir, 1 war motivait, pourkoi pa, +1.
Ah une candidature qui m' a l' air sympathique, war motivé(e),pourquoi pas.
clique droit sur le mot= correcteur orthographique.

Sky tu assure pas là XD
Revenir en haut Aller en bas
Shizz




Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2009

War 80  DPS Empty
MessageSujet: rep   War 80  DPS Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:44

Voila je suis de retoure /w me quand vous avais besoin de moi je veut bien que vous me mettiez quand vous voulais que je me co je regarde souvent le fofo et a par pour raid j'ai pas trop le temps de joué en se moment donc voila franchement désolé pour l'orthographe et a bientôt en raid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Granyte
Guild Master
Granyte


Messages : 58
Date d'inscription : 12/11/2008

War 80  DPS Empty
MessageSujet: Re: War 80 DPS   War 80  DPS Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:47

Yop Shizz, je suis pas mal absent ces temps-ci, n'hésites à me contacter Ig si tu me vois co pour ta mise en apply.
A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War 80  DPS Empty
MessageSujet: Re: War 80 DPS   War 80  DPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War 80 DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ðust :: Recrutement :: Postulations-
Sauter vers: