Ðust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ðust we were, dust we'll become
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pretre heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celestin
Invité




Pretre heal Empty
MessageSujet: Pretre heal   Pretre heal Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:07

- Personnage : Celestinne, pretre heal draenei lv80

- Attributs :templ: 13/58/00 pour les metier je suis couturier et depeceur

- Equipements : Mon equipement actuel et tres mauvais je le sais, j'ai up 80 hier soir, mais je suis tres motiver donc niveau stuff je me fait pas de soucis!!

- Votre parcours : J'ai commencer a jouer avec burning crusade. kz, za, gruul, maghte clean et 2 ailes clean sur naxx

- Vos motivations et objectifs (Point très important) :
Mon objectif avec vous et d'avancer le plus possible bien sur^^, la deuxieme raison de ma postilation c'est que beaucoup de mes amis sont dans votre guilde je ne donnerais pas de nom pour ne pas en oublier!!

- Vos disponibilités :
(Les sorties de guilde imposent des disponibilités en semaine essentiellement le soir de 20H30 à 0H avec de très rares dépassements. Indiquez les vôtres (semaine et week-end) pour que nous puissions savoir si celles-ci sont compatibles avec les besoins de la guilde).
Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Dimanche :

Voilas le grand probleme pour moi, je suis boulanger avec des horaire un peu special^^ faudras en parler sur ts c'est trop long a expliquer, mais cela ne me decourage pas j'espere que vous nn plus Smile


- Vous, IRL :
Je m'appelle michael, je suis boulager j'habite en alsace et je consacre la plus part de mon temps a wow lol

- Votre Age : 27 ans

- Parrainage éventuel :
Shumak

- Les plus : (Partie libre, et non obligatoire)
(Si vous le désirez, parlez nous de vous, et de tout ce que vous pensez pour pouvoir promouvoir votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Granyte
Guild Master
Granyte


Messages : 58
Date d'inscription : 12/11/2008

Pretre heal Empty
MessageSujet: Re: Pretre heal   Pretre heal Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:40

Salut Celestinne, +1 pour ta candid, de plus tu as bien géré hier, ce qui n'est pas évident en soit quand on débarque dans un raid Smile

Concernant tes dispos, ne tkt pas, on en parlera, de plus tu fait un métier fort louable et je ne vois aucune raison de ne pas te prendre comme tout un chacun du fait que ta vie irl t'impose des horaires différents des notres donc pour ma part c +1:).
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Les pussos
TaZ


Messages : 41
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 39
Localisation : Paris

Pretre heal Empty
MessageSujet: Re: Pretre heal   Pretre heal Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:57

POur ma part un +1, pour les horaires tkt pas je suis Pompiers de Paris et sa passe tranquil Granyte et l'équipe sont cool avec les métiers un peu dur en horaires!!! Dit moi j'aurais une question sur une recette de boulangerie lol!

Allé bonne journé, et GL pour ton apply!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretre heal Empty
MessageSujet: Re: Pretre heal   Pretre heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretre heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ðust :: Recrutement :: Postulation acceptée-
Sauter vers: