Ðust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ðust we were, dust we'll become
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 amaymom palouf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maymay
Invité




amaymom palouf Empty
MessageSujet: amaymom palouf   amaymom palouf Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:42

- Personnage : amaymom palouf 80

(Parlez nous de votre classe, son intérêt, son utilité, et le rôle qu'elle doit occuper pour vous dans un raid (de 10 à 25 joueurs): heal si heal dps si vindict

- Attributs : TEMPLATE: actuellement en dps pour quetes , mais heal de formation , METIERS: mineur450 / joiallier 440

- Equipements : Actuels
en heal 1400 bonus stuff bleu avec tete kipik

- Votre parcours : atlantis / ncr vous connaissez les raisons du depart / trinity une equipe qui se connait et qui raid ensemble j rien fais avec eux c pour sa que je suis parti

- Vos motivations et objectifs (Point très important) : avancer en pve hl



- Vos disponibilités :

(Les sorties de guilde imposent des disponibilités en semaine essentiellement le soir de 20H30 à 0H avec de très rares dépassements. Indiquez les vôtres (semaine et week-end) pour que nous puissions savoir si celles-ci sont compatibles avec les besoins de la guilde).

entre 3 et 5 jours de 20h45 à 00/01 h

- Vous, IRL :
sa va je dit pas grand chose mais j en pense pas moins

- Votre Age : j ose pas j etais le plus vieux

- Parrainage éventuel :
est ce qu il y a des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Les pussos
TaZ


Messages : 41
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 39
Localisation : Paris

amaymom palouf Empty
MessageSujet: Re: amaymom palouf   amaymom palouf Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:35

Vu le poste juste -1
Revenir en haut Aller en bas
Source
Le bras droit



Messages : 40
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 38
Localisation : Luxembourg

amaymom palouf Empty
MessageSujet: Re: amaymom palouf   amaymom palouf Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:54

Bonjour amaymon

Bon je me permet de repondre a ce poste!
Pour toi quel serait la spe que tu choissirait en raid?
Comment se fait il apres la sortie de lich king que tu n'es pas plus de stuff avec tes dispos?

sinon a part ca je sais que tu est assez fort au heal mais bon c deux questions que je me pose
Revenir en haut Aller en bas
https://dust.1fr1.net
rakh
Invité




amaymom palouf Empty
MessageSujet: Re: amaymom palouf   amaymom palouf Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:45

jmoi dit just +1 et volontaire pr le parrainer

(et oui tu va aussi etre le plus vieux cher nous , jcroi meme que tu est le plus vieux du serveur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
maymay
Invité




amaymom palouf Empty
MessageSujet: reponse   amaymom palouf Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:32

salut

pour vous repondre

normalement je suis heal mais si besoin je change np

pourquoi se stuff:

etant en apply je ne devais pas etre tag au cas ou ,mais comme c'etait toujours les memes j pas fait grand chose sauf archa et sarta mais la j jamais rien vu tomber

j respé vindict lorsque j quitté pour faire les quetes journa et les quetes des fils d hodir
de plus etant en vacance chez les beau parent avec une connect de mrd et des deco toutes les 15 à 20 mns j fais un occulus avec des lags et 3 deco donc stop les instances pour 15jours c pour cela que j postulé que lundi.

j respé heal

j arrive pas a mettre le lien de l armurerie sa plante je pense que c dut à la maj!!

ty rak de ton devouement mais je suis sur qu il y a un plus vieux que moi quelque part caché dans un coin.

dispo si besoin @+
Revenir en haut Aller en bas
Source
Le bras droit



Messages : 40
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 38
Localisation : Luxembourg

amaymom palouf Empty
MessageSujet: Re: amaymom palouf   amaymom palouf Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:35

Je viens de voir ton template pourquoi avoir pris 53 pts en sacre et pas en avoir que 51 et avoir les 5 en conviction?

pour toi qu'est-ce qui est le plus important en ce moment chez le palouf heal?
Revenir en haut Aller en bas
https://dust.1fr1.net
maymay
Invité




amaymom palouf Empty
MessageSujet: reponse   amaymom palouf Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:13

salut

comme tu le sait lorsque tu crit tu est remboursé de 60 % de ton mana c pour cela que j mis 3% de crit la ou tu en a 5%

les 2 pts qui me manque je les ai mis dans le jugement eclairé

car comme tu dois le savoir lorsque tu fait un jugement sur un mob/boss, dans mon cas cela rend entre 200 et 210 pv a chaque menbre du raid qui le tape au cac ou distance à chaques coups, c autant de heal en moins que les healeurs doivent faire .
un dps rapide se heal tout seul quasiment si il ne prend pas de grosse baffe cela s'entend.

et les 2 points du jugement eclairé me permettent de rester à max distance du mob/boss pour le juger (40 metres au lieu de 10) donc de ne pas bouger pour le juger et pouvoir heal tranquille car à 10 metre du boss c un peu pres à mon gout.

c vrai je perd 2% de crit mais les heal grace au jugement en valent le coup
Revenir en haut Aller en bas
rakh
Invité




amaymom palouf Empty
MessageSujet: Re: amaymom palouf   amaymom palouf Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:19

moi je redit+1 a mon maymay (meme sil suxx sa on le sait deja^^)
Revenir en haut Aller en bas
Source
Le bras droit



Messages : 40
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 38
Localisation : Luxembourg

amaymom palouf Empty
MessageSujet: Re: amaymom palouf   amaymom palouf Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:20

Moi je te met un gros + 1 meme si je en suis pas tout a fait d'accord avec ce que tu dis

Je ne dis pas que c'est faux ce que tu dis mais en raid 10 ton raisonnement peux se comprendre
En 25 par contre nous disposons toujours d'un palouf voir meme 2 palouf vindicte
Et dans beaucoup de cas t'as pas le temps de lacher le MT sinon c'est OS

Moi perso j'ai prefere le critique mais je soutiens ton point de vue quand meme
Chacun a sa maniere de jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://dust.1fr1.net
Granyte
Guild Master
Granyte


Messages : 58
Date d'inscription : 12/11/2008

amaymom palouf Empty
MessageSujet: Re: amaymom palouf   amaymom palouf Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:42

Bon alors, je vais mettre fin à tte discussions concernant Maymay, c +1 pour ma part , j'en prend la responsabilité, en plus un joueur de ce niveau, on ne met pas -1, (n'est-ce pas Taz:p). Donc voilà g juste un mot à dire c +1 et ça fait vraiment plaisir de te revoir.

Wisp moi Ig ou un off qu'on te mette en apply:)

A bientôt Maymay^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amaymom palouf Empty
MessageSujet: Re: amaymom palouf   amaymom palouf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amaymom palouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ðust :: Recrutement :: Postulation acceptée-
Sauter vers: