Ðust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ðust we were, dust we'll become
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Stunløck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stun




Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2009

Candidature Stunløck Empty
MessageSujet: Candidature Stunløck   Candidature Stunløck Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:25

Boujour tout le monde Smile,

Personnage: Stunløck, DK, Nain, 80
Après son leveling du 55 jusqu'au 80 en spe sang, j'ai re spe def une fois 80, j'ai appris a joué cette classe en pve comme il le faut je pense, après si il y a des choses a modifier je suis tout ouïe pour entendre des critiques, je joue une spe impie opti tank car je pense qu'en rapport dps/tank c'est tout simplement la meilleur car en ayant une bonne résistance avec bouclier d'os, elle permet de garder un bon dps avc ma goule et la fappe du fléau

- Attributs : Template 18 / 5 / 48, Métiers: je suis en train de monté ingé/mineur ( 387 / 403 ), Réputations: Exalté: Lame-d'ébène, croisade d'argent, avant garde de l'alliance ( une fois 450 ingé je pourrai craft la jolie moto Wink ) Révéré: Repos du ver, Kalu'aks
Mon template: ( 18sang pour avoir les 3 points en déviation de sorts ce qui permet d'absobé 30% de dégats magiques ce qui n'est pas négligeable a mes yeux / 5givre pour armure amélio / 48impie pour avoir le sort qui permet d'infligé 12% de dégats magiques a la cible ce qui pour moi est indispensable dans un raid, j'ai aussi pris la ressurection en goule, la goule qui reste tout le temps avec moi et nn pas 2minutes et enfin la gagouille qui est tres utile pour les burst )
Pour les crafts, a part la moto, je pourrai aussi fournir des lunettes pour hunt et ensuite j'attend de découvrir le métier et je vous dirai ce que je peux faire Wink


- Equipements : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Stunl%C3%B8ck ( pour mes hp, j'étais en présence de sang, sinon en givre j'ai 25.600hp et 25k armure Smile )
Pour le stuff, il me manque juste 4 points en défense pour etre vraiment capé je suis a 537 / 541

- Votre parcours : Je suis arrivé sur le serveur il y a 2 semaines, car depuis que je joue a wow ( 2 ans ) j'étais sur le meme serveur Arathi avec une bande de potes ( j'ai un rogue 80 et aussi un war 80 sur ce serveur mais je privilège mon DK ), pour le leveling, j'ai up seul assez vite car impatient de découvrir de nouvelles instance et de nouveaux raids Smile


- Vos motivations et objectifs (Point très important) :
Mes objectifs: Je cherche avant une guilde avec une bonne ambiance, des gens qui ne se prennent pas la tete, je joue pour me détendre apres des longues journées de bahut.
Je cherche aussi une guilde pour faire de nombreuses sorties avec, instance raids, toussa dans la bonne humeur mais dans un minimum de sérieux, Ts obligatoires a mes yeux ^^ avec un Raid leader car le pick up a la Walégen non merci ^^
En résumé je cherche des gens cool et motivé Wink


- Vos disponibilités :
(Les sorties de guilde imposent des disponibilités en semaine essentiellement le soir de 20H30 à 0H avec de très rares dépassements. Indiquez les vôtres (semaine et week-end) pour que nous puissions savoir si celles-ci sont compatibles avec les besoins de la guilde).
Lundi : //////
Mardi : 20h30 22h30
Mercredi : 20h30 22h30
Jeudi : //////
Vendredi : 20h30 00h
Dimanche : //////

Je vois qu'il n'y a pas inscrit le samedi, je suis dispo de 20h30 a 00h, mes horaires sont un peu strites mais bon je vais pas me coucher me coucher a point d'heure en ayant le bahut le lendemain, ce serait con de gacher sa scolarité a cause d'un jeu ^^

- Vous, IRL :
Je m'appelle Kévin ( no comment je n'en suis pas un ^^ ) 16 ans, je suis seconde général, je prévois de m'orienter vers une classe Scientifique :p, j'habite dans le sud de la france, a montpellier ( 34 ).
En ce qui concerne les loisirs, je passe pas mal de temps sur le pc avant tout sur wow, je fais aussi 10h de tennis par semaine :p, et je sors de temps en temps le week end, rien de bien méchant Wink

- Votre Age : 16

- Les plus : En ce qui concerne mon avancer pve, j'ai clean toutes les héros, Archa 10, 25 ainsi que Sartha 10, 25 et jamais eu l'occasion de mettres les pieds a naxx

Voilou je pense que vous savez tout sur moi, si vous avez des questions ou des choses que j'ai oublié hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
rakh
Invité




Candidature Stunløck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stunløck   Candidature Stunløck Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:13

au vue de tes dispo je ne peut accépté ta canditature

merci d'avoir postulé et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Granyte
Guild Master
Granyte


Messages : 58
Date d'inscription : 12/11/2008

Candidature Stunløck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stunløck   Candidature Stunløck Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:52

Comme l'a dit rakh, nous ne pouvons accepter ta candi, pas seulemtn pour tes dispos mais concernant les DK's, nous sommes vraiment complet.
Je te souhaite tout de même bonne continuation sur Archimonde. ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Stunløck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stunløck   Candidature Stunløck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Stunløck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ðust :: Recrutement :: Postulation refusée-
Sauter vers: