Ðust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ðust we were, dust we'll become
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Palaheal 80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ladil




Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2009

Palaheal 80 Empty
MessageSujet: Palaheal 80   Palaheal 80 Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:53

Bonjour,

- Personnage : Ladil, Paladin, Nain, 80.
Je trouve le pala très flexible car on peut respé heal, tank ou dps.
Son interet (en heal), il est resistant, je peux bok tout le raid, +10% c'est pas negligable.
Les auras sont interessantes aussi, je peux augmenter la resistance du raid en feu, givre ou ombre en fonction de la situation.
Pour un dps trop agrogène je peux lui mettre une main de salut qui va lui baisser son aggro.
En cas d'urgence je peux me bubule, imposition des mains si plus de vie (ou mana meme).
Je peux aussi heal 2 persos a la fois en cas de necessité avec guide de lumiere.
Voila en gros ce que je peux dire sur ma classe.
En add on j'ai gatherer (farmage), healbot (heal), decursive(poison ect), omen (agro) bigwigs (boss) et bientot palypower



- Attributs : Template 51/5/15 Métiers Alchi 450 spé potion et herbo 450.
Pour le template, j'ai mis 15 points en vindicte pour avoir les 5% critique et 5 points en protection pour BoK. Apres a voir comment la guilde gere les béné, comme j'suis obligé de mettre 10 points en vindicte je pourrais prendre bene de puissance et en contre parti les palas vindicte mettent les 5 points pour BoK.
Autre competence utile en sacré jugement éclairés et jugement et jugement des purs qui me permettent de juger a 30m et de beneficier d'un bonus de +15 a la hate pendant 1min, dans certaine situation il est possible de lancer jugement chaque minute entre 2 heal.
Pour les metier, le flacon du wyrm peut etre utile les dps caster ainsin qu'aux heals, je peux aussi faire les popos de mana et vie, en elixir j'en apprends tout les 7j il faudrais que je link mon metier.


- Equipements : Actuels
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Ladil

- Votre parcours : J'ai progressé seul jusqu'au 45, puis en groupe avec Tutz (mage feu) jusqu'au 80.
J'etais guildé avec Tutz qui a recu la guilde (Osmose)et qu'on a gardée pour stocker nos popos, herbes ect... On a acheté 3 onglets.
Avant j'etais dans des petites guildes qui n'avancaient pas vraiment, que j'ai donc vite quitté.


- Vos motivations et objectifs (Point très important) :
Objectif simple, avancer dans les raids ou donjon, en pick up je tombais souvent sur des joueurs qui faisait n'importe quoi, je dis pas que je suis le meilleur mais je pense qu'on peut eviter certaine prise d'aggros.
Ce qui m'interesse avec cette guilde, se sont des raids plus ou moins organisés avec un TS et surtout des joueurs dispo pour boucler un groupe. S'il y a d'autres palaheal dans la guilde, j'suis ouvert à la critique. De plus si je peux profiter de leurs experience jsuis preneur aussi, je suis heal depuis environ 3 semaines, donc je pense encore pouvoir améliorer 2, 3 points. J'ai deja clean quelques donjons en héro (gundrak, drak'tharon, fort pourpre, utgarde) et juste avant sartha 25.
Et bien sur de pouvoir jouer avec vonarkat (qui m'a dit que vous recrutiez des heals).

- Vos disponibilités :

Lundi : 20h30 0h
Mardi : 20h30 0h
Mercredi : 20h30 0h
Jeudi : 20h30 0h
Vendredi : 20h30 0h
Dimanche : 20h30 0h

Je suis dispos sur cette tranche horaire, par contre je n'exclue pas d'etre absent parfois en fonction de mes sorties, vacances ect, mode IRL oblige Wink

- Vous, IRL :
Je m'appele Régis, j'ai 28ans j'habite à Strasbourg (originaire de Schirrhein que toute la France connait maintenant), Je suis technicien automation dans une papeterie.
En loisirs quand il y a du vent je pratique quelques sports aerotractés : Quand il fait chaud du kite-surf (que je pratique de moins en moins faute de temps et de vent surtout), du kite tout simple sur terre et en hiver du snow-kite que je pratique plus regulierement (quand il ya de la neige et du vent bien sur, en ce moment j'suis gaté Wink )
Sinon mon experience MMO se résume à la 4eme prophetie puis guild war, puis WOW sur un serveur privée (vitam aeternam un demo70), puis WOW sur offi avec un chasseur 70 (cassowar) puis mon pala 80.

- Votre Age : deja mentionné

- Parrainage éventuel : Vonarkat

- Les plus :
Heal rare en ce moment
Si on me previens a l'avance je peux ameliorer ma disponibilité

Merci de m'avoir lu et a vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Les pussos
TaZ


Messages : 41
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 39
Localisation : Paris

Palaheal 80 Empty
MessageSujet: Re: Palaheal 80   Palaheal 80 Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:14

Bonjour Ladil, dit moi tu a une expoérience PvEHl genre bc ou quelque chose comme sa (je parle bien sur en non pick up) sinon ben je c'est pas si on need des palouf, tu a pas trop trop de mana, l'add soins je pense que sa passe, avis plutot neutre, je vais y réfléchir pour ma part!

Merci qd mm d'avoir post chez nous et gl pour ton apply!!!
Revenir en haut Aller en bas
Granyte
Guild Master
Granyte


Messages : 58
Date d'inscription : 12/11/2008

Palaheal 80 Empty
MessageSujet: Re: Palaheal 80   Palaheal 80 Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:40

Bonjour Ladil, pour ma part je mettrais un +1, ton manque d'expérience en pve n'est pas un problème en soit, et puis g envie dire il faut un début à tout donc si tu es partant, wisp moi en jeu pour ta mise en apply.

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
VonArkat
Les vieillards



Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 46

Palaheal 80 Empty
MessageSujet: Re: Palaheal 80   Palaheal 80 Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:50

+1
Connaissant ladil irl et vu les difficulté a raider 25 full guilde faute de heal ce serrait une bonne nouvelle de te voir parmis nous
je sais que tu es quelqu'un d'équilibré Smile ca compensera Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ladil




Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2009

Palaheal 80 Empty
MessageSujet: Re: Palaheal 80   Palaheal 80 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:44

TaZ a écrit:
Bonjour Ladil, dit moi tu a une expoérience PvEHl genre bc ou quelque chose comme sa (je parle bien sur en non pick up) sinon ben je c'est pas si on need des palouf, tu a pas trop trop de mana, l'add soins je pense que sa passe, avis plutot neutre, je vais y réfléchir pour ma part!

Merci qd mm d'avoir post chez nous et gl pour ton apply!!!

J'ai une experience bc DPS avec cassowar (chasseur), avec l'arrivée de WoTLK j'ai préféré monté mon paladin (préférant sont gameplay).
C'est vrai que la mana est faible, mais en stuff craftable c'est tout ce que j'ai trouvé de mieux pour le moment, le reste suivra avec mes emblemes et loot donjon/raid
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Les pussos
TaZ


Messages : 41
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 39
Localisation : Paris

Palaheal 80 Empty
MessageSujet: Re: Palaheal 80   Palaheal 80 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:48

D'accord, ba& alors je up mon avis pour un amical +1!!!
Revenir en haut Aller en bas
rakh
Invité




Palaheal 80 Empty
MessageSujet: Re: Palaheal 80   Palaheal 80 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:24

pour ma part se sera +1

1*) pareil que granyte
2*) parainnage de vonarkat (sa vaut +100)
3*) jsui un ancien pala heal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palaheal 80 Empty
MessageSujet: Re: Palaheal 80   Palaheal 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palaheal 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ðust :: Recrutement :: Postulations-
Sauter vers: