Ðust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ðust we were, dust we'll become
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Meuhiaou ( Chuks )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nahaoka




Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2009

Candidature Meuhiaou ( Chuks ) Empty
MessageSujet: Candidature Meuhiaou ( Chuks )   Candidature Meuhiaou ( Chuks ) Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:31

Bonjour tout le monde je fais ma candidature dans votre guilde ( j'ai pris le compte a nahaoka pr faire ma candidature)

je me présente je suis Meuhiaou mais je suis plus connu sous le nom de Chuks Chukounet etc.... jvous dis pas tout il y en a trop

mon perso est 1 minou lvl 80 spé pvp
je joue awow depuis bientot 3ans j'ai tjr été pvp a 200%
experience pré BC : Mc BWL AQ 20 ZG
experience BC : Kz GRULL ZA TK SSC 4/6
experience WTLK : NAX 10 5 boss si je dis pas de betises SARTHA 10 25 ARCHA 10 25
Metier : herbo 450 caligraphe 441

Mes motivation pr venir chez vous :
Connaissant kuzunoha absynth mangehordeux et les autres ex PDL si je décide de postuler chez vous c'est avant tout pr les "retrouver" l'ambiance chez les pdl n'est plus ce qu'elle était et c'est avec ces personnes la que j'ai eu le + de délire sur TS jusque pas d'heure
je voudrai vraiment rejouer avec ces gens la et redélirer comme avant
je sais que je ne risque de RIEN apporter a votre guilde je suis honnete (si 1 bonne ambiance canal guilde et TS ^^) car mes dispo sont tres limitées en ce moment du a mon boulot
comme je vous l'ai dit vis a vis de mes dispos je ne serai jamais la pr raid hors week end c'est pr cela que je suis spé pvp
mon but dans wow est simplement de partager des bon délires avec ceux que j'aime bien et ECRASER les mecs en arene qui font trop les malins ^^

sinon IRL
Vincent 22ans
je fais 1 formation pr etre conducteur de transport interrurbain de voyageurs en gros conduire des bus quoi ^^
j'habite dans le nord a Valenciennes pas loin de Lille
jmange des fricadelles et j'aime pas le foot contrairement a nahaoka ^^

voila pr ma candidature j'attends vos réponses sur ceux bon jeu all et peut etre a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe
Officier
Absynthe


Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature Meuhiaou ( Chuks ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meuhiaou ( Chuks )   Candidature Meuhiaou ( Chuks ) Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:46

meuh deja , ensuite , on sait que tu sers a rien bisounours mais on se bidonne bien quand mm ^^ , c est bien pour cela que je met un +1 . par contre on ve pas heberger ts les anciens pdl , on est pas la spa xD.
Revenir en haut Aller en bas
nahaoka




Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2009

Candidature Meuhiaou ( Chuks ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meuhiaou ( Chuks )   Candidature Meuhiaou ( Chuks ) Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:55

MDRR absynth Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

chuks c'est mon poto c'est toute ma vie donc +1 même si je suis nouveaux je me le permet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuky

Tatsuky


Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2008

Candidature Meuhiaou ( Chuks ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meuhiaou ( Chuks )   Candidature Meuhiaou ( Chuks ) Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:05

Meuh negro ! +1 pour ma biloute ! T'as pu l'droit d'vivre sur wow sans moi t'façon !
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Les pussos
TaZ


Messages : 41
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 39
Localisation : Paris

Candidature Meuhiaou ( Chuks ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meuhiaou ( Chuks )   Candidature Meuhiaou ( Chuks ) Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:49

+1 je ne peut que accepté quelqu'un qui viens de chez mi!
Revenir en haut Aller en bas
nahaoka




Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2009

Candidature Meuhiaou ( Chuks ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meuhiaou ( Chuks )   Candidature Meuhiaou ( Chuks ) Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:06

en fait j'ai mm pas préciser mes dispo lol mm si bon comme je l'ai dis jeserai pas la pr raid le soir
donc en semaine je suis la uniquement de 17h30 a 19h grand max et le samedi jsuis la de 11h jusque 15-16 et le dimanche je joue 1 bonne partie de l'aprem aussi donc voilou
Revenir en haut Aller en bas
nahaoka




Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2009

Candidature Meuhiaou ( Chuks ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meuhiaou ( Chuks )   Candidature Meuhiaou ( Chuks ) Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:19

j'ai pas trop de newz sur ma candidature jsuis pris ou pas ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Granyte
Guild Master
Granyte


Messages : 58
Date d'inscription : 12/11/2008

Candidature Meuhiaou ( Chuks ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meuhiaou ( Chuks )   Candidature Meuhiaou ( Chuks ) Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:36

Bah +1, mise en apply. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Meuhiaou ( Chuks ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meuhiaou ( Chuks )   Candidature Meuhiaou ( Chuks ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Meuhiaou ( Chuks )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ðust :: Recrutement :: Postulation acceptée-
Sauter vers: