Ðust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ðust we were, dust we'll become
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Meuhiaou ( Chuks )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nahaoka




Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2009

Candidature Meuhiaou ( Chuks ) Empty
MessageSujet: Candidature Meuhiaou ( Chuks )   Candidature Meuhiaou ( Chuks ) Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:31

Bonjour tout le monde je fais ma candidature dans votre guilde ( j'ai pris le compte a nahaoka pr faire ma candidature)

je me présente je suis Meuhiaou mais je suis plus connu sous le nom de Chuks Chukounet etc.... jvous dis pas tout il y en a trop

mon perso est 1 minou lvl 80 spé pvp
je joue awow depuis bientot 3ans j'ai tjr été pvp a 200%
experience pré BC : Mc BWL AQ 20 ZG
experience BC : Kz GRULL ZA TK SSC 4/6
experience WTLK : NAX 10 5 boss si je dis pas de betises SARTHA 10 25 ARCHA 10 25
Metier : herbo 450 caligraphe 441

Mes motivation pr venir chez vous :
Connaissant kuzunoha absynth mangehordeux et les autres ex PDL si je décide de postuler chez vous c'est avant tout pr les "retrouver" l'ambiance chez les pdl n'est plus ce qu'elle était et c'est avec ces personnes la que j'ai eu le + de délire sur TS jusque pas d'heure
je voudrai vraiment rejouer avec ces gens la et redélirer comme avant
je sais que je ne risque de RIEN apporter a votre guilde je suis honnete (si 1 bonne ambiance canal guilde et TS ^^) car mes dispo sont tres limitées en ce moment du a mon boulot
comme je vous l'ai dit vis a vis de mes dispos je ne serai jamais la pr raid hors week end c'est pr cela que je suis spé pvp
mon but dans wow est simplement de partager des bon délires avec ceux que j'aime bien et ECRASER les mecs en arene qui font trop les malins ^^

sinon IRL
Vincent 22ans