Ðust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ðust we were, dust we'll become
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lifefia Démoniste

Aller en bas 
+2
Shumak
Likefia
6 participants
AuteurMessage
Likefia




Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2008

Lifefia Démoniste Empty
MessageSujet: Lifefia Démoniste   Lifefia Démoniste Icon_minitimeSam 27 Déc - 5:22

Bonjour à tous ;

- Personnage : Mon personnage Likefia démoniste , aprés une longue pause de 6/7 mois environ la sortie de wotlk ma fait revenir (malheureusement ou pas!) sur ce jeu , ça fait a peu prés 10 jours que j'ai repris et je suis lvl 80 depuis 3 jours. Depuis je tente d'accumuler de l'experience en faisant des héros et raids en pick up.


- Attributs : Spé Affliction vu mon stuff bien obligé , je pose donc mes dots et je spam shadow bolts dans les fights et je refresh mes dots etc etc je suis surtout efficace sur de long combat , et quasi inexistant sur les trashs du moins dans ma spé ! (mon reve est d'avoir le stuff necessaire pour jouer la spé destruction)
Niveau metier j'avais quitter wow avec 375 en couture et en enchantement.

- Equipements : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Likefia
Beaucoup de stuff épique 70 . cf plus haut 80 depuis seulement 3 jours

- Votre parcours :
Bah j'ai pex solo en suivant les quetes tranquillement , depuis que je suis 80 j'ai déjà fait archa 25 , sartha a 10 et 25 et c'est tout (aucun loot démo ;_; ). J'ai pas touché a naxx ...
Sur BC j'ai tout fait jusqu'à hyjal avant nerf.
J'appartenais a l'époque a la guilde Oxygene une bonne guilde de gens qui était là pour délirer en raid et meme si on a pas été trés loin dans le pve hl ça a été ma plus belle experience de jeu sur wow .
Mais a un moment j'ai voulu decouvrir un peu plus du pve hl de BC (Je suis trop trop trop fan du pve HL et je n'aime pas le pvp) j'ai donc quitté cette guilde malgrés mon attachement pour aller a Natural ou je suis resté un mois aprés je suis revenu a Oxygene de mon propre chef car cette ambiance me manqué trop , j'ai ensuite arrété wow vers le mois de mai 2008 par lassitude et manque de temps .
J'ai donc repris wow il y a 10 jours et j'ai appris hier soir que le MJ et d'autre membre de la guilde Oxygene était dans votre guilde c'est ce qui ma décider a postuler chez vous !

- Vos motivations et objectifs (Point très important) :
Jouer sans guilde tous seul c'est vraiment pas marrant !
J'espere donc retrouver (voir trouver mieux !) l'ambiance de ma guilde passé .
Et bien sur avancer dans le pve HL qui me passione .

- Vos disponibilités :
En fonction des besoins de la guilde , mes habitude passé était que je jouait tous les soirs donc selon feeling avec vous ca risque de ne pas changé .

- Vous, IRL :Je m'appelle Damien je suis un varrois supporter de l'as monaco(et oui j'aime le foot na Razz ) et j'ai 20 ans j'étudie a la fac de nice etudiant en 3eme année de licence informatique .

- Parrainage éventuel : Je connaissait leur pseudo de l'époque mais vous les citez ne servirait a rien ils sont sous d'autres char dans votre guilde et je n'ai pas retenu leur pseudo ils se reconnaitrons .

Parré a répondre a toutes questions !
PS: je suis pas habitué a postulé pour un jeu >>
Donc désolé si j'ai pas tout bien fait comme y faut ><
Revenir en haut Aller en bas
Shumak
Les pussos
Shumak


Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 37

Lifefia Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Lifefia Démoniste   Lifefia Démoniste Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:34

Like a Star @ heaven Salut mon ami moi je te reconnais tkt, sa fessai longtemps sa fait plaiz de te revoir moi tu aurai pu citer mon nom mdr on me connais plus sous le nom de Sethekk mouarffff, autrement appart ton stuff a amélioré je connais ton style de jeu ou il n’y a rien na redire car joueur sérieux donc +1 et peut être a bientôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yureko
Officier



Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2008

Lifefia Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Lifefia Démoniste   Lifefia Démoniste Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:32

les amis de mes amis sont mes amis et les enemis de mes amis sont mes enemis (oula faut que j'aréte je vais me perde )
Tout sa pour dire +1 vu que tu est un pote a settek et un gros +1 pour un mec du sud
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Les pussos
TaZ


Messages : 41
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 39
Localisation : Paris

Lifefia Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Lifefia Démoniste   Lifefia Démoniste Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:13

Il faut rendre a Oxygéne se qui appartient a Oxygéne^^

SPQR (TaZ je m'autoproclame seigneur de la Biére)

Plus un l'ami, gl pour ton apply!!

Bonnes Fêtes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shtack
Les pussos



Messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Lifefia Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Lifefia Démoniste   Lifefia Démoniste Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:11

Pour ce que mon avis vaut, je voudrais quand même apporté mon soutient a cette postulation, d'une part parceque Likefia est quelqu'un de vraiment sympa et pas casse couille (dans mes souvenirs ;p), et, d'autre part parceque j'ai passé un bonne partie de la journée a chain les héro avec lui sans qu'il ne fasse aucune erreur ou, en tout cas, aucune notable...

Même si le stuff laisse un peu a désiré pour l'instant je suis certain que ca va vite s'arranger...
La guilde manque cruellement de démo en plus, celui-ci est bon, ce serait con de passé a coté.


Un +1 pour faire court.
Revenir en haut Aller en bas
Granyte
Guild Master
Granyte


Messages : 58
Date d'inscription : 12/11/2008

Lifefia Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Lifefia Démoniste   Lifefia Démoniste Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:29

Bonjour, pour ma part je mettrais un +1 au vu de l'enthousiasme général, n'hésites pas à contacter un officier en jeu ou moi-même pour ta mise en apply.

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lifefia Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Lifefia Démoniste   Lifefia Démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lifefia Démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ðust :: Recrutement :: Postulation acceptée-
Sauter vers: